29 - BREST
CDI
28/32K€
Silae
Les missions principales pour le poste Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (H/F)
Nous recherchons pour notre client, entreprise située à Brest (29), un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel en CDI.
Rattaché(e) au service paie, les missions sont les suivantes :
- Gestion d'un portefeuille de paies de A à Z (200 bulletins)
- Déclaration des charges sociales et DSN
- Contrôle des remontées de GTA
- Traitement de l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie des collaborateurs
Statut ETAM - 39H/semaine
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Rémunération sur 13 mois selon le profil
- RTT
- Horaires de travail flexibles
- Télétravail une fois autonome
- Chèques vacances
- Chèques de Noël
Le profil recherché
Vous justifiez de trois ans d'expérience minimum sur un poste similaire.
Vous faites preuve d'autonomie et d'agilité.
Maîtrise du logiciel Silae souhaitée, mais non exigée.
Poste à pourvoir dès que possible.
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