92 - Courbevoie
CDI
40/50K€
Sage
Les missions principales pour le poste Gestionnaire paie (H/F)
Nous recherchons pour un de nos clients (Entreprise), un(e) Gestionnaire Paie et administration du personnel (H/F) pour un poste en CDI basé à Courbevoie (92).
Vos missions sont les suivantes :
- Gestion de la paie en autonomie
- Administration du personnel en lien avec la paie (hors contrats/ avenants)
- Traitement des charges sociales
- Établissement des attestations de salaire
Déclarations sociales nominatives (DSN).
Statut : Agent de maitrise - 35h
Rémunération : jusqu'à 50k€ bruts annuels selon profil sur 12 mois
Prise de poste : ASAP (préavis gérable)Autre avantage : télétravail flexible
Le profil recherché
Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent esprit d'analyse et de synthèse ainsi qu'un bon relationnel et rédactionnel.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.