93 - TREMBLAY EN FRANCE
CDI
40/45K€
Sage
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Les missions principales pour le poste Gestionnaire Paie/RH (H/F)
Nous recherchons pour un client, Entreprise, un(e) Gestionnaire Paie/ RH (H/F) dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée (CDI)
Vos missions sont les suivantes :
- Recrutement : création des annonces, publication, pré-sélection et organisation des entretiens
- Formation : organisation des sessions de formation, recherche d’organisme et demande de prise en charge (opco, cpf), suivi du budget de formation, gestion des documents administratifs (feuille d’émargement, envoi des factures…)
- IRP : organisation des élections
- Conduite des entretiens professionnnels
- Administration du personnel : DPAE, suivi des visites médicales, des périodes d’essai, des fins de contrat, rédaction des contrats et avenants, affiliation/radiation auprès des organismes, registre du personnel
- Paie (multiconventions, semi-externalisée)
- Reporting :absentéismes, turn-over, effectifs etc...
- Projets : participation aux projets en cours (actuellement automatisation de la GTA)
Le profil recherché
Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent esprit d'analyse et de synthèse ainsi qu'un bon relationnel.
Statut : Agent de maitrise 36,5 heures + 11 RTT
Rémunération : 40/45k€ sur 12 mois (selon profil / expérience)
Avantages : télétravail 1 jour par semaine, RTT, cours de sport le jeudi
Logiciel : Sage
Date d’entrée souhaitée : Dès que possible (préavis gérable)
Lieu : Tremblay en France (93)
Des déplacements seront à prévoir de manière ponctuelle (1 à 2 fois par trimestre).
Moyen d’accès : Voiture (parking), RER « Parc des expositions »
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
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