38 - Grenoble
INTERIM
28/32K€
Cegid, Horoquartz e-temptation
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire paie et Administration du personnel (H/F)
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise, située à Grenoble (38), un(e) Gestionnaire paie/ Administration du Personnel (H/F) en CDD ou Intérim (5 mois minimum).
Au sein du service Paie et Administration du Personnel, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- La gestion de la paie de A à Z (350 paies)
- La déclaration des charges sociales et DSN
- Établissement, contrôle et édition des documents de solde de tout compte
- Suivi des indemnités journalières en paie
- Référent Paie pour toute question liée
Rémunération : 28-32 k à déterminer selon le profil
Autre avantages :
Restaurant d'entreprise - 28 jours de RTT par an - 2 jours de télétravail / semaine
Le profil recherché
Diplômé d'un Bac+2/3 en Gestion des Entreprises et des Administration, paie, comptabilité, ou domaine équivalent, vous justifiez d'une expérience significative de 2 à 5 ans sur un poste similaire,
Vous connaissez les systèmes de paie français ainsi que la réglementation du travail française ?
Vous disposez d'un bon niveau d'anglais (courant C1 / intermédiaire B2) ?
Contactez-nous !
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.