Référence : 48729
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Vaulx-en-Velin
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : /36K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, une entreprise située à Vaulx-en-Velin (69), un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F) dans le cadre d’une mission intérim de 6 mois renouvelable.

Vos missions seront les suivantes : 

  • Gestion de A à Z d’un portefeuille de 300 paies ;
  • Gestion de l’administration du personnel de l’entrée à la sortie des collaborateurs (modalités d’embauche, rédaction des contrats de travail, affiliations, calcul des soldes de tout compte) ; 
  • Traitement de la Gestion des Temps et Activités. 

Pourquoi rejoindre cette entreprise ? 

  • Rémunération jusqu’à 36K sur 13 mois et demi selon le profil ; 
  • Titres-Restaurant ou restaurant inter-entreprise ; 
  • Horaires de travail flexibles ; 
  • Télétravail possible une fois autonome ; 
  • Intégration au sein d’une équipe soudée et dans l’entraide.

Vous justifiez de 2 ans d’expérience sur un poste similaire. 

Vous faites preuve de réactivité et disposez de bonnes capacités d’adaptation. 

Logiciel Cegid Peoplenet souhaité mais non exigé. 

Poste à pourvoir dès que possible. 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.