Référence : 47609
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : SAINT PRIEST
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/38K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

 
 

Nous recherchons pour l’un de nos clients, une entreprise située à Saint-Priest (69), un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F) dans le cadre d’une mission de 3 mois.

Vos missions seront les suivantes :

  • Paie semi-externalisée (saisie des éléments variables de paie, contrôle des bulletins, gestion des absences) pour 300 paies environ ;
  • Administration du personnel de l’entrée à la sortie des collaborateurs (rédaction des contrats de travail, des avenants, des soldes de tout compte) ;
  • Répondre aux questions des collaborateurs liées à la paie.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

  • Rémunération jusqu’à 38K sur 12 mois en selon le profil (statut cadre) + variable ; 
  • Avantages : RTT (0.83 par mois) + Titres Restaurant (9€80) + indemnités télétravail ; 
  • Télétravail (3 jours par semaine) ;
  • Une entreprise à taille humaine, composée d’une équipe dynamique et bienveillante. 

Vous justifiez idéalement de 4 années d’expérience en paie et administration du personnel.

Logiciel SAP souhaité mais non exigé.

Date de prise de poste : dès que possible.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.