92 - Puteaux
CDD
35/45K€
Decidium
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste CDD Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Nous recherchons pour l'un de nos clients, Groupe solide et dynamique, un(e) Gestionnaire Paie, en CDD d'un an.
Au sein du Département Paie et SIRH, vous serez rattaché(e) au Responsable de Paie Adjoint.
Vous ferez partie d’une équipe de 8 gestionnaires paie, dédiée à l’établissement des paies de l’ensemble des collaborateurs de la société et de ses filiales.
Vous aurez pour mission :
- La gestion de la paie d’environ 250 collaborateurs (recueil et saisie des éléments variables de paie, contrôle des bulletins de paie, établissement des soldes de tout compte).
- L'administration du personnel (gestion des dossiers d’embauche, gestion des arrêts de travail, suivi des IJSS et de la prévoyance (affiliation et dossiers), établissement des attestations)
- La participation à l’établissement de la DSN
- Le conseil quotidien aux salariés et aux managers.
Lieu : Puteaux / La Défense (92800)
Horaire : 37h
Rémunération : 38-45K sur 12 mois.
Avantages : 2 jours de TW/semaine, TR/restaurant d’entreprise
Le profil recherché
Vous possédez le titre de Gestionnaire Paie et justifiez d’une expérience acquise en production de la paye d'au minimum 3 ans.
- Vous démontrez une bonne capacité d’apprentissage des process internes.
- Vous maitrisez le logiciel ADP Décidium (souhaité mais pas obligatoire).
- Vous connaissez la gestion des temps et activités
- Vous maitrisez EXCEL (souhaité).
- Vous avez un excellent savoir-être, réactif, proactif.
- Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation.
- Vous aimez le travail en équipe
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.