Référence : 40116
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDD
Rémunération : 30/38K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons un profil gestionnaire ADP dans le cadre d’un CDD de 6 mois minimum en surcroit d’activité

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vos principales tâches seront les suivantes : 

  • Gérer les entrées des nouveaux collaborateurs & stagiaires (rédaction de leur contrats de travail et intégration dans le SIRH, affiliation aux différents organismes, entretien d’onboarding RH)
  • Mettre en œuvre les différentes tâches liées au cycle de vie RH des collaborateurs tout au long de leur carrière (suivi des périodes d’essai, avenants, parentalité, visites médicales, démissions, etc.)
  • Mettre en place les contrats d’apprentissage et de professionnalisation en lien avec les écoles et l’OPCO
  • Répondre aux demandes et questions RH des collaborateurs du Groupe
  • Vous pourrez également être amené(e) à travailler sur des projets RH ponctuels liés au développement de l’activité de l’équipe.
  • Vous êtes disposez d’une expérience similaire d’environ 1-3 ans d’expérience en administration du personnel

  • Vous êtes rigoureux(se), dynamique, organisé(e), vous savez gérer les priorités, vous êtes force de proposition et vous avez une bonne aisance relationnelle et savez travailler en équipe.

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et plus particulièrement Word, Excel et Outlook

  • La maîtrise de l’anglais est un plus (écrit, oral non demandé)

Rémunération : 30/38k€ / 12 mois + Participation

Temps de travail et statut: 37h30 + 12rtt 

Autres avantages : prime de participation, abondement, Titre Restaurant, participation transports 50%, 2 jours de télétravail par semaine

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.