En cette période où les rémunérations et les avantages salariaux sont sous les projecteurs, les professionnels de la Paie occupent un rôle de premier plan avec un impact critique sur le climat social des entreprises. Avec l’évolution rapide des réglementations et l’exigence accrue de transparence salariale, les entreprises affinent leurs pratiques pour attirer et fidéliser des talents qualifiés en Paie. Consultez notre étude de rémunération dans le secteur de la Paie, réalisée par PAY JOB, et découvrez comment vous positionner en 2026.
Les rémunérations dans les métiers de la Paie, de l’ADP et de la Gestion Sociale dépendent de la taille de l’entreprise, du secteur d’activité (Industrie, Services, Public, etc.), mais aussi du périmètre pris en charge (international, national ou régional, typologie de population gérée, environnement technique SIRH, etc.).
L’ensemble de ces éléments influence significativement le package de rémunération (fixe, primes, avantages internes, conventionnels, etc.).
L’équipe de PAY JOB, forte de 19 ans d’expertise et présente autant en IDF qu’en Régions, reste évidemment à votre disposition pour échanger sur vos enjeux et vos besoins.
Nous vous laissons découvrir cette nouvelle édition, en espérant qu’elle vous apportera des clés utiles et concrètes.
Au succès et sans acompte
Facturation à la prise de poste (CDI/CDD)
Suivi d’intégration
Garantie étendue à l’ensemble de la période d’essai