74 - ANNECY
CDI
28/35K€
Sage
Les missions principales pour le poste Gestionnaire Paie et ADP (H/F)
Je suis Mihriban KAVAKLI, consultante en recrutement sur la région AURA, et je recrute actuellement pour l’un de mes clients, une PME implantée à Annecy (74), un(e) Gestionnaire Paie et ADP en CDI.
Ce poste s’inscrit dans le cadre d’un remplacement anticipé suite à un départ à la retraite au sein de l'équipe RH composée de 2 personnes.
Vos principales missions
Vous prendrez en charge un portefeuille d’environ 60 paies (personnels administratif, techniciens et VRP) sur 2 conventions collectives, réparties sur plusieurs agences. Vos missions seront les suivantes :
- Établissement et contrôle des paies de A à Z (Saisie des EVP, cotisations, DSN...)
- Gestion administrative du personnel intégrale
- Prise en charge de sujets RH : Mise en place de procédures, gestion de l'affichage obligatoire, rédaction des annonces de recrutement, reporting...
- Relation avec les collaborateurs pour toutes questions relatives aux RH
Infos +
Rémunération : jusqu’à 35 000 € brut/an (sur 12 mois), selon votre expérience
Temps de travail : 35h/semaine - Possibilité de faire 35h sur 4.5 jours
Horaires flexibles (8h/12h - 13h/16h)
Mutuelle familiale
Avantages du CSE
Environnement de travail agréable
Le profil recherché
Qui êtes-vous ?
Vous maîtrisez l’ensemble du processus de paie de manière autonome
La connaissance du logiciel SAGE est un plus, mais n’est pas obligatoire
La maitrise d'Excel (Formules et TCD) est souhaitée
Vous êtes réactif(-ve), adaptable et pédagogue
Vous vous reconnaissez ? Ce poste vous intéresse ?
Postulez !
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.