• 1. Un salarié embauché pour un CDD de 6 heures a-t-il droit à une indemnité compensatrice de congés payés ?

  • 2. Un salarié tombe malade le jeudi 19 octobre 2017. Il envoie son arrêt de travail qui prend fin le samedi 28 octobre 2017 à son employeur. Or, le salarié devait être en congés payés du 23 au 29 octobre. Qu’advient-il de ses congés ?

  • 3. Un employeur souhaiterait mettre en place à compter de janvier 2018, un accord de réduction du temps de travail dans son entreprise, est-ce possible ?

  • 4. Peut-on modifier les règles d’acquisition ou de calcul des jours supplémentaires pour fractionnement du congé principal par accord d’entreprise ?

  • 5. Un salarié quitte la société le 30 novembre après sa journée de travail. La période d’acquisition des congés payés est du 1er juin au 31 mai. Quel est le nombre de jours ouvrables de CP acquis pour l’année en cours ?

  • 6. Un salarié a été embauché le 2 Octobre 2017. Fin Mai 2018, il aura donc acquis 20 jours ouvrables de congés payés. Dans l’hypothèse où il fractionne ses congés payés, peut-il avoir droit à des jours de fractionnement ?

  • 7. Un salarié renonce à ses congés et réclame en contrepartie une indemnité compensatrice.


4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.

Je n’ai jamais été déçue par les collaborateurs de PayJob, depuis de longues années d’inscription, tant le suivi et le dispositif de ...

E.

Un très très grand merci aux équipes Pay Job pour leur accompagnement et leur dévouement. Depuis notre première prise de contact, plusieurs ...

O.