• 1. Bien que le 1er mai soit obligatoirement chômé et payé, il existe des secteurs qui peuvent déroger à ce dispositif d’ordre public ?

  • 2. Un salarié travaille à temps partiel, 4 jours par semaine, soit 28 heures. Combien d’heures devra-t-il effectuer pour s’acquitter de sa journée de solidarité ?

  • 3. Quel est le sort réservé aux congés payés d’un salarié qui tombe malade pendant son absence pour congés payés ?

  • 4. Un salarié a un accident du travail. L’absence pour accident du travail doit-elle minorer le droit aux congés payés ?

  • 5. Un employeur peut-il imposer à un salarié en congé payés de revenir travailler avant le terme de ses congés payés ?

  • 6. Quelles conditions doivent être remplies pour que le salarié bénéficie des jours de congés supplémentaires pour congés fractionnés ?

  • 7. Un salarié à temps plein (35 heures) effectue sa journée de solidarité le lundi de Pentecôte. Il est amené a faire des heures supplémentaire ce jour là. Quel sera le traitement en paye des heures effectuées ?

  • 8. Un salarié vient de signer un contrat pour 2 semaines. La journée de solidarité est prévue d’être effectuée pendant son contrat, or il dit l’avoir déjà effectuée pour l’année 2018. Que se passe-t-il ?


4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.

Je n’ai jamais été déçue par les collaborateurs de PayJob, depuis de longues années d’inscription, tant le suivi et le dispositif de ...

E.

Un très très grand merci aux équipes Pay Job pour leur accompagnement et leur dévouement. Depuis notre première prise de contact, plusieurs ...

O.