Nos formations s’adressent aux professionnels de la paie (Responsable paie-Gestionnaire paie-Assistant paie-…) et aux professionnels des ressources humaines (RRH-DRH-Chargé RH-..)
1.
2.
3.
Il vous suffit de nous renvoyer votre bulletin d’inscription scanné, complété et signé par e-mail à lindazidane@payjob.fr . Il est disponible sur chaque page formation en cliquant sur le bouton « s’inscrire ».
A réception du formulaire d’inscription, vous recevez une confirmation et un questionnaire des attentes; Ce dernier une fois complété, est transmis au formateur afin qu’il en tienne en compte en préparant la formation.
Demandeurs d’emploi : la procédure d’inscription passant par la plateforme Kairos de pôle emploi, il convient de nous contacter au 01 83 81 95 00 ou de nous écrire à lindazidane@payjob.fr.
– Toutes les formations de notre catalogue sont disponibles en intra-entreprise
– Le contenu de la formation s’adapte aux particularités de votre secteur d’activité, vos enjeux d’entreprise, à votre convention collective et éventuels accords d’entreprise
– La formation a lieu à distance ou en présentiel dans vos locaux à la date et l’horaire qui vous conviennent. Il est également possible d’organiser la formation en dual learning (présentiel et à distance)
– Vous bénéficiez d’un tarif forfaitaire indiqué sur notre site internet. De 3 à 12 participants, la formation intra-entreprise est la solution la plus optimale financièrement.
– Une organisation facilitée puisque la formation intra-entreprise réunit sur une même date plusieurs salariés de votre entreprise y compris, des salariés travaillant habituellement sur différents sites
– Vous avez un contact unique de l’avant à l’après formation
Toutes nos formations catalogue sont disponibles en intra-entreprise dans vos locaux ou à distance. Il vous suffit de nous contacter par mail ou téléphone afin d’échanger, sans engagement, sur vos attentes. Le tarif intra est indiqué sur chaque page formation de notre site web et sur chaque fiche formation pdf par soucis de transparence. Seuls les frais de déplacement du formateur peuvent s’appliquer en sus selon votre localisation.
Si vous souhaitez organiser une formation paie, ressources humaine ou en droit du travail qui ne se trouve pas dans notre catalogue, il vous suffit de nous envoyer le/les points à aborder dans la formation souhaitée à lindazidane@payjob.fr/01 83 81 95 00 , et nous vous contacterons pour vous poser quelques questions sur votre projet de formation (contexte, niveau des participants, secteur d’activité, …) afin de vous proposer un programme personnalisé, une date correspondant à la disponibilité des participants et une date d’entretien téléphonique avec le formateur pour personnaliser le contenu de la formation.
Nous n’exigeons pas d’acompte au moment de l’inscription/la commande. Nos formations sont facturées une fois la formation terminée. Vous avez la possibilité de régler nos factures :
Les formations intra-entreprise se déroulent dans vos locaux et/ou à distance. Si vous ne disposez pas de salle et/ou du matériel approprié, nous pouvons faire appel, à vos frais, à un de nos prestataires habituels.
Les formations inter-entreprises en présentiel se déroulent à Paris dans des salles équipées et confortables, situées à proximité des transports en commun. Le déjeuner en commun a lieu dans un restaurant à quelques minutes du lieu de la formation et sans frais supplémentaires. L’adresse exacte du lieu de la formation vous sera précisée dans la convocation deux semaines avant la formation.
Les formations à distance se déroulent sur la plateforme Teams de Microsoft laquelle ne nécessite aucun téléchargement de logiciel.
Nos salles de formation sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Nous avons pour volonté de rendre accessible nos formations à l’ensemble des personnes en situation de handicap, quel que soit leur handicap et sommes conscients que le handicap ne se limite pas à la mobilité réduite. Aussi, nous vous invitons à nous contacter 3 semaines/15 jours avant la session de formation souhaitée afin de nous permettre d’adapter celle-ci à votre handicap et le cas échéant, vous orienter vers une structure plus adaptée.
Vous êtes en situation de handicap et souhaitez suivre une formation pour développer vos compétences, accéder à un métier, vous reconvertir ou vous maintenir dans l’emploi ? Rendez-vous sur monparcourshandicap.gouv.fr pour avoir des réponses à toutes vos questions : bâtir votre projet de formation, vous informer sur les financements disponibles, aménager votre parcours pour compenser votre handicap, …
Procédure simplifiée de recueil, de prise en compte et de traitement des réclamations formulées par les « parties prenantes » aux actions de formation professionnelle conçues, commercialisées, animées et évaluées par Linking Talents Formation
« Une réclamation consiste en une action visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due, recueillie par écrit ». Une réclamation est donc une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel. Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification, ou une demande d’avis, n’est pas une réclamation.
Toutes les actions de formation conçues, commercialisées, animées, évaluées par Linking Talents Formation, sont concernées. La présente procédure s’applique à l’ensemble des parties prenantes auxdites actions de formation professionnelle (commanditaires, stagiaires, financeurs, prescripteurs, éventuels sous-traitants, ayant un lien direct dans le processus desdites actions).
Si une « partie prenante » manifeste d’une quelconque façon un mécontentement, de manière verbale (en face à face ou au 01.83.81.95.00 ou écrite, cette « partie prenante » est invitée à formaliser son mécontentement au moyen du formulaire adéquat.
Ce formulaire est disponible sur Internet Formulaire_réclamation ou sur demande directe par mail faite à Linking Talents formation [lindazidane@payjob.fr], en indiquant « RECLAMATION » dans l’objet du mail.
Les réclamations adressées font l’objet d’un traitement raisonnable et rapide. Chaque réclamation doit être consignée et des mesures de traitement sont mises en place rapidement. Le « réclamant » est averti des modalités de traitement des réclamations, et reçoit une réponse appropriée dans les meilleurs délais. La confidentialité des données à caractère personnel est respectée, et la globalité de la présente procédure de réclamations est conforme aux dispositions du RGPD.
Chaque réclamation est consignée dans un Registre des Réclamations. Dans le cas où la réclamation serait jugée incomplète, une demande d’informations complémentaires sera adressée au « Réclamant » avant inscription au Registre des Réclamations. Les éléments figurant au Registre sont :
Chaque réclamation fera en outre l’objet d’un dossier distinct dans lequel seront repris les éléments suivants :
Pour toute question d’ordre pédagogique, commerciale, ou concernant l’accès des personnes en situation de handicap, votre contact est le Responsable de l’organisme de formation : Linda Zidane, 01 83 81 95 00/ lindazidane@payjob.fr ou contact@payjob.fr.
Dernière modification le 25.09.2023