62 - SAINTE-CATHERINE
CDI
28/35K€
Silae
Les missions principales pour le poste Assistant(e) Paie et Administratif(ve) bilingue (H/F)
Nous recherchons, pour l'un de nos clients situé à Sainte-Catherine (62), un Assistant(e) Paie et Administratif(ve) bilingue (H/F) dans le cadre d'un CDI.
Tes principales missions :
- Traitement et saisie des variables de paie journalières
- Gestion des arrêts maladie : vérification, transmission sur Net-Entreprises
- Saisie et suivi des acomptes
- Suivi et gestion de la mutuelle, prévoyance et DSN en lien avec les gestionnaires de paie
- Information RH annuel clients en 3 langues
- Déclarations et suivi médecin du travail de tous les clients
- Mise en place DUERP + accompagnement client en anglais par téléphone
Appui administratif auprès de l’équipe (rédaction de courriers, suivi des échéances, gestion du courrier entrant et sortant, appels téléphoniques du cabinet, comptes rendus de réunion…)
- Contrat : CDI (création de poste)
- Temps de travail : Temps plein ou temps partiel selon ta disponibilité
- Lieu : Sainte-Catherine (62)
- Prise de poste : Dès que possible, préavis accepté
- Rémunération : 28/35k selon ton niveau d'expérience
- Avantages : télétravail, primes exceptionnelles, PEE + abondement
Le profil recherché
- Tu es bilingue en anglais ou en néerlandais
- Tu es rigoureux(se), organisé(e) et aimes le travail en équipe.
- Tu maîtrise les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, Sharepoint).
- Une première expérience en paie (et le logiciel Silae) ou en administration du personnel serait un plus apprécié.
- Tu fais preuve d’un bon relationnel, indispensable pour ce poste.
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