92 - Rueil Malmaison

CDI

35/42K€

ZadigTGE

PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d’emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...)

Les missions principales pour le poste Gestionnaire de Paie et ADP (H/F)

Nous recherchons pour notre client un(e) Gestionnaire de Paie et ADP (H/F) en CDI.

Rattaché(e) à la DRH, vous serez responsable de la gestion de la paie sur votre périmètre composé de 200 salariés.

A ce titre, vos missions consistent à :

  • Etablir la Paie :
    • Créer les dossiers dans le logiciel de paie
    • Préparer et collecter l'ensemble des éléments variables de paie
    • Contrôler et éditer les bulletins de paie
    • Etablir les différentes déclarations sociales mensuelles et trimestrielles : DSN, DPAE, etc
    • Organiser les virements des acomptes et des salaires ainsi que le paiement des charges sociales et autres paiements auprès des organismes sociaux
    • Etablir les soldes de tout compte 
    • Gérer les dossiers maladie, AT en liaison avec la sécurité sociale et la prévoyance. 
    • Calculer les primes dintéressement et de participation
    • Préparer les attestations annuelles fiscales pour les salariés expatriés
    • Gérer les demandes de paiements des congés payés à la CNETP
  • Gérer l'Administration du Personnel :
    • Suivre le parcours dans l'outil d'onboarding pour le dossier administratif des nouveaux collaborateurs
    • Participer à l'accueil des nouveaux embauchés et faire le point avec les salariés sortants sur leur solde de tout compte
    • Organiser les visites médicales d'embauche et de suivi
    • Faire des inscriptions auprès des différents organismes 
    • Établir les courriers destinés au personnel
    • Suivre les salariés expatriés : assistance fiscale via un cabinet externe, réinscription à la sécurité sociale

Logiciel : Zadig ADP (non exigé).

Le profil recherché

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire en paie et administration du personnel en autonomie.

Vous disposez idéalement d'une expérience en secteur industriel, travaux publics ou métallurgie.

Statut/Durée du travail : ETAM - 37h.

Rémunération : 35/42K€ sur 13,3 mois + prime annuelle (1 mois) + intéressement (1 mois) + PEG avec abondement.

Télétravail possible après validation de PE. 

Prise de poste : Dès que possible.

Localisation : Rueil-Malmaison (92).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.