77 - VILLENEUVE ST DENIS

INTERIM

35/40K€

Sage

PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d’emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...)

Les missions principales pour le poste Gestionnaire Paie et RH (H/F)

Nous recherchons pour notre client un(e) Gestionnaire Paie et RH (H/F) dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois.

Vous vous rendrez sur le site de Saint Denis (93) ainsi que sur celui de Villeneuve Saint Denis (77).

Vous prenez en charge un périmètre de 170 salariés sur le logiciel Sage. 

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

1) Gestion de la paie :

  • Collecter, saisir et contrôler des éléments variables
  • Etablir les bulletins de paie des salariés
  • Effectuer la DSN des 2 sociétés
  • Ouvrir les contrats sur le logiciel de paie
  • Réaliser les attestations France travail et les attestations de salaire
  • Réaliser les certificats de travail et les soldes de tout compte
  • Réaliser et assurer le suivi des attestations de salaire pour les arrêts de travail
  • Réaliser et assurer le suivi des dossiers de prévoyance pour les salariés en arrêt maladie
  • Gérer les rejets dattestation de salaire
  • Gérer les rejets des dossiers de prévoyance

2) Gestion de l'administration du personnel :

  • Rédiger les contrats CDD et CDI 
  • Réaliser les DPAE des nouveaux contrats
  • Valider les contrats CDD sur la plateforme
  • Préparer le dossier d'embauche et remettre les documents obligatoires  au personnel nouvellement embauché
  • Réaliser les badges
  • Inscrire les nouveaux arrivants à la mutuelle et à la prévoyance
  • Suivre les visites médicales du personnel
  • Remplir le RUP pour chaque nouvelle entrée
  • Créer les dossiers papier salariés (CDI/CDD)
  • Classer et archiver l'ensemble des documents justificatifs RH dans les dossiers des salariés

3) Formation :

  • Préparer et distribuer le formulaire des vœux de formation aux salariés CDI
  • Rechercher et inscrire les salariés aux formations demandées et acceptées
  • Gèrer les demandes de remboursements de formation
  • Réaliser le bilan de formations de l'année

Le profil recherché

Doté(e) d'une expérience d'au moins 3 ans en paie, vous avez déjà travaillé avec des plannings.

Statut : Agent de Maîtrise - 35h.

Rémunération : 35/40K€ sur 12 mois.

Avantages : Participation, transport, restaurant d'entreprise...

Prise de poste : ASAP.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.