35 - VERN-SUR-SEICHE
CDD
24/26K€
Cegi
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant RH Paie H/F
Nous recherchons pour notre client, structure située à Vern-sur-Seiche (35) un(e) Assistant(e) RH et Paie dans le cadre d'un CDD de renfort.
Au sein d'une équipe RH de quatre personnes, les missions sont les suivantes :
- Préparation des variables de paies
- Participation au recrutement
- Gestion de l'administration du personnel ; dossier administratif
- Établissement des contrats de travail
- Gestion des visites médical
CDD de 2 à 6 mois en 35H/semaine ou 80%.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Acteur associatif et solidaire, reconnu dans le champ sanitaire et médico-social depuis plus de 40 ans
- Rémunération jusqu'à 26K sur 12 mois, selon le profil
- Restaurant d'entreprise
- CSE
Le profil recherché
Profil recherché :
Au moins 1 an d’expérience sur une fonction similaire
Aisance avérée avec la partie administrative
Rigueur et fiabilité dans le travail, esprit d’équipe, sens de l’écoute et pédagogie
Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez !
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.