77 - MITRY MORY
INTERIM
30/33K€
Kelio/ Bodet, Silae
Les missions principales pour le poste Assistant Administration du personnel / RH H/F
Nous recrutons pour l'un de nos clients, Entreprise, un(e) Gestionnaire de Paie et ADP en intérim de 1 mois potentiellement renouvelables.
Au sein d'une équipe RH de 6 personnes, vous avez pour missions :
Missions :
- Gestion intérim (commandes, validation des contrats, contrôle de la facturation)
- GTA (saisie et contrôle semaine, attestations net entreprise, IJSS…)
- Administration du personnel
- Suivi des indicateurs hebdomadaires et mensuels
Support projets RH transverses
Logiciels : Silae et Kelio
Le profil recherché
Profil :
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience en paie.
Vous maitrisez Excel (TCD).
Doté(e) d'une grande conscience professionnelle, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens de la discrétion.
Vous avez les qualités nécessaires pour gérer efficacement et en totale autonomie vos missions.
Localisation : Mitry-Mory (77290)
Prise de poste : 21/08/2025 jusqu'au 26/09/2025
Rémunération 30-33K€
Contrat : Intérim 1 mois renouvelable
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.