93 - NEUILLY PLAISANCE
INTERIM
32/34K€
Paie externalisée
Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADP/Paie H/F
Nous recherchons pour notre client, un(e) gestionnaire administration du personnel/ paie (H/F) en intérim (3 mois potentiellement renouvelable).
Rattaché(e) au département RH, au sein dune équipe à taille humaine, vous êtes en charge de gérer :
- La gestion du personnel de l'entrée à la sortie des collaborateurs,
- La relation avec l'ensemble des organismes externes,
- La collecte, la vérification et la transmission des éléments variables de paie en lien avec le cabinet comptable (paie externalisée), 250 collaborateurs
- L'accompagnement et le conseil auprès des salariés et des Managers,
- Le pilotage et la gestion des reportings RH.
Le profil recherché
Profil recherché :
De formation Bac+3 en Ressources Humaines, vous avez une première expérience sur des missions similaires (stage et alternance compris).
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et notamment d'Excel. Organisation, rigueur, autonomie, curiosité, capacité d'adaptation, sens de l'analyse, esprit d'équipe, polyvalence et gestion des priorités sont les qualités qui vous permettront de réussir dans vos missions.
Logiciel : Paie externalisé
Durée du travail / RTT - Statut : Agent de Maîtrise - 37h par semaine (du lundi au jeudi 9h à 13h avec 1h de pause le midi et 14h00 à 17h30) et vendredi 9h à 13h le matin avec 1h de pause le midi et 14h00 à 17h00) - RTT
Rémunération : Entre 2660 brut et 2800 brut sur 12 mois selon expérience.
Avantages : Ticket restaurant, mutuelle, transport, horaire variable
Localisation : NEUILLY PLAISANCE (93360)
Prise de poste : Dès que possible.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.