75 - PARIS
INTERIM
35/39K€
MeilleureGestion/ Nibelis
Les missions principales pour le poste gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) Gestionnaire paie et adp (H/F) pour un poste en intérim de 3 mois basé à Paris (75007).
Au sein de l'équipe paie, une équipe soudée et bienveillante composée de 6 personnes, vos missions seront les suivantes :
Gestion de la paie
- traitement de la paie et s'assurer de l'application des règles de paie.
- Contrôler et valide la fiabilité des données et des calculs,
- Réaliser les déclarations et analyses des cotisations sociales et fiscales et est garant de leur règlement
Procéder aux différentes clôtures relatives à la paie
gestion administrative du personnel
- suivi des dossiers administratifs des salariés de la création au STC
- S’assurer de l'élaboration des documents réglementaires liés à la gestion du personnel.
- gestion des absences, temps de travail, dossiers de prévoyances, gestion des IJSS, réalisation des DSN évènementiels
Logiciel : Nibelis (souhaité)
Le profil recherché
Vous disposez d'au moins 3 ans d’expérience en paie. Dans l'idéal, vous avez une première expérience sur un poste de supervision.
Conditions de travail : 2 jours de télétravail par semaine, RIE ou tickets restaurant.
Rémunération : 35/40k€ bruts annuels selon profil/expérience (13 mois).
Prise de poste : ASAP
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