75 - PARIS

CDI

39/42K€

HRAccess

PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d’emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...)

Les missions principales pour le poste Gestionnaire de Paie/ADP (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Gestionnaire Paie/ADP, en CDI.

Au sein d'une équipe de 3 personnes encadrée par la responsable paie, vos missions seront :

Réalisation de la paie et de l’administration du personnel pour des salariés en France et des expatriés

·         Création et mise à jour des dossiers du personnel dans le logiciel de paie

·         Vérification des plannings avant intégration dans le système

·         Gestion des éléments variables

·         Préparation et contrôle de la paie

·         Participation à l’établissement de la DSN, au contrôle des caisses de cotisation et aux déclarations trimestrielles et annuelles obligatoires (DARES, DOETH…)

·         Gestion des affiliations, radiations et mouvements des salariés auprès des différents organismes (mutuelle, CFE, CPAM, caisse de retraite…)

·         Suivi des dossiers maladie ou arrêts de travail (CPAM et Prévoyance)

·         Établissement des documents des soldes de tout compte (certificats de travail, attestations Pôle Emploi…)

·         Gestion du suivi des tickets restaurant et autres avantages

·         Participation ponctuelle sur les projets transverses RH (Bilan Social Individuel / recette du paramétrage du logiciel / déclaration fiscale)

·         Gestion et suivi de l’épargne retraite (PEE / PERCO / Participation / Transfert des congés non pris dans le PERCO…)

 

 

Le profil recherché

Vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur un poste polyvalent paie/ADP. Vous disposez d'un bon rédactionnel et relationnel et vous faites preuve d'adaptabilité. Vous êtes habitué(e) à échanger avec les collaborateurs par téléphone et emails. Vous appréciez travailler sur des missions polyvalentes.

Rémunération : 39/42k€ + Prime fin d'année  +PE PERCO avec abondement 100%+ participation  + bonus long terme après 1 an d'ancienneté 

Après 3 ans d'ancienneté : 5 CP supplémentaires par an puis 1 par an supplémentaire, plafonné à 10

Localisation du poste : Paris 75017 (M2 arrêt Monceau ou M3 arrêt Malesherbes)

Poste à 35 h sans RTT

Télétravail : 5 jours/mois

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.