38 - Grenoble
INTERIM
32/38K€
HRAccess, SAP
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire Paie & ADP (H/F)
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie & ADP pour intégrer une entreprise basée à Grenoble en intérim, avec possibilité d’évolution vers un CDI !
Placée sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière (DAF), vous serez en charge du traitement complet de la paie et de la gestion du personnel :
- Paie : Élaboration des bulletins de salaire de A à Z, gestion des soldes de tout compte et traitement des déclarations sociales (DSN).
- Administration du personnel : Suivi des recrutements et départs, gestion des ruptures de contrats, et transmissions aux organismes sociaux.
- Support aux salariés
Conditions et avantages :
- Contrat : Mission intérim de 6 mois avec potentiel de CDI à la suite.
- Rémunération : Entre 32 et 38 k€ annuels.
- Temps de travail : 37h par semaine et RTT.
- Télétravail : Possibilité d’un jour par semaine après démonstration d’autonomie.
- Avantages divers : Tickets-restaurant, mutuelle partiellement financée par l’employeur, intéressement et participation, ainsi qu’un plan d’épargne entreprise.
Le profil recherché
Vous possédez :
- 2 à 3 ans d'expérience dans un rôle équivalent.
- Une grande rigueur, une discrétion affirmée et d'excellentes compétences relationnelles.
- Une forte adaptabilité et un respect strict des processus RH.
Si ce profil vous correspond, n'attendez plus pour postuler !
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.