38 - Grenoble
CDI
30/40K€
Horoquartz e-temptation, Sage
Les missions principales pour le poste Gestionnaire Paiet Administration du personnel (H/F)
Nous recherchons pour notre client, une entreprise, un(e) Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) en CDI.
Rattaché(e) au service des Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes :
Vous réalisez la paie dans son intégralité pour environ 250 salariés ;
Vous effectuez l'administration du personnel de l'entrée à la sortie des salariés ( à l'exception des contrats et des avenants, et DPAE) ;
Vous serez amené à réaliser les déclarations de charges sociales ainsi que la DSN ;
- Vous traiterez les dossiers mutuelle/prévoyance ;
- Vous suivrez et contrôlerez les éléments issus de la GTA
- Une migration du logiciel de paie est prévue et vous y participerez
Lieu : Grenoble (38)
Contrat : CDI, 37.30h/semaine - Possibilité de travailler sur 4.5 jours
Rémunération : Jusqu'à 35k€ sur 12 mois (selon expérience)
Logiciel : SAGE et Horoquartz
Les + :
- Télétravail possible ( 2 jours par semaine )
- Ticket Restaurant
- CSE
- Horaires flexibles
- Forfait mobilité douce
- Intéressement et Participation
Le profil recherché
Vous justifiez d’une expérience d'au moins 3 ans en tant que Gestionnaire paie et avez une expérience dans le secteur industriel.
Votre Profil :
- Vous êtes autonome sur la gestion de la paie
- Vous aimez travailler au sein d'une équipe
- Vous êtes organisé et disponible
- Vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !
En charge de ce recrutement : Léa DE SOUSA - Recruteuse de Talents
Manon Fickinger - Consultante en recrutement
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.