59 - Mouvaux
CDD
28/33K€
Kelio/ Bodet
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire administration du personnel (H/F)
Je recherche, pour l'un de nos clients, un(e) gestionnaire administration du personnel en CDD jusqu'à la fin d'année 2024.
Au sein du service RH, vos missions seront les suivantes :
- Gestion des formalités d'entrée et de sortie sur un périmètre de 150 collaborateurs,
- Gestion des temps
Lieu : Mouvaux (59)
Contrat : CDI - 35h/semaine
Rémunération : 28-35K€ sur 12 mois (en fonction du profil)
Logiciel : Kelio, SAGE
Les + :
- Ticket restaurant de 6.50€ (50% pris en charge)
- Une superbe ambiance, une équipe bienveillante
- Une entreprise qui se réinvente et qui innove
- Accord d'intéressement
Le profil recherché
Vous justifiez d’une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire ou en tant que Gestionnaire administration du personnel.
Votre Profil :
- Vous avez déjà travaillé sur un logiciel de gestion des temps
- Vous maîtrisez l'outil Excel (recherche V, tableaux dynamiques)
- Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et votre sens de la confidentialité
- Vous êtes rigoureux et aimez travailler en équipe
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.