13 - Aix en Provence

CDD

30/35K€

Silae

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADP et formation H/F

Nous recherchons actuellement pour l’un de nos clients, une entreprise située à Aix-en-Provence (13), un(e)  Gestionnaire ADP et Formations en CDI.

Vos missions sont les suivantes : 

Administration du personnel

  • Créer, suivre et mettre à jour les dossiers des salariés   
  • Rédiger les documents contractuels de travail (CDD, CDI, avenants, lettres de mission, promesses d’embauche…)                                         
  • Effectuer et suivre les démarches administratives liées aux dossiers du personnel de l’entrée à la sortie (DPAE, affiliations et radiations auprès des organismes sociaux de type mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, etc). 
  • Gérer et suivre l’onboarding et l’offboarding des collaborateurs 

Formation :

  • Préparer, animer et effectuer le suivi du plan de formation             
  • Monter et suivre les dossiers de formation (devis, conventions de formation, attestations de présence, facture…)                                        
  • Effectuer les demandes d’achats et bons de commandes Des missions RH additionnelles seront confiées.

Rémunération : 30/35K€ sur 12 mois, CDI 35h.

Avantages : TR : 11€ par jour + mutuelle très bonne garante : 100% + PERCO

 

 

Le profil recherché

Profil :

  • Vous justifiez d'une expérience solide de 2-3 ans réussie dans le domaine des ressources humaines, de l'administration du personnel.
  • Vous êtes dynamique, rigoureux et avez un bon relationnel.

     

Vous vous reconnaissez ? Ce poste vous intéresse ? Alors, postulez !

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.