75 - PARIS
CDD
35/43K€
Paie externalisée
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire de paie externalisée (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients,du secteur du retail, un(e) Gestionnaire de Paie externalisée pour un CDD de 3mois, situé dans le 8eme arrondissement de Paris.
En tant que support à l'équipe paie, vos missions seront :
1) Gestion de la paie :
- Saisies des embauches et sorties
- Saisies des éléments variables
- Collaboration au contrôle de la paie
- Suivi des arrêts maladie et des IJSS
- Gestion des saisies sur salaire
- Gestion des dossiers de mutuelle et prévoyance
- Gestion des titres repas pour la France
- Envoi des soldes de tout compte aux salariés
- Support aux salariés France (téléphone et/ou mail) concernant l'ensemble des questions paies
2) Gestion administrative du personnel :
- Gestion et suivi des visites médicales pour la population siège + boutiques parisiennes
- Gestion et suivi des factures RH pour la France
Cette liste n'est pas limitative.
Le profil recherché
Votre profil :
3 ans d'expérience minimum sur le poste de gestionnaire paie avec idéalement une expérience dans un environnement retail avec paie externalisée.
Niveau d'anglais courant est requis (poste sur zone France et Benelux).
Organisation, rigueur, bon relationnel et une bonne capacité d'adaptation afin de travailler en équipe
Connaissance des systèmes paie ADP et/ou SAP
Bonne maîtrise du Pack Office.
Rémunération : 35/43Ke + indemnités de précarités
Avantages : RTT - TR - Télétravail
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.