75 - PARIS
CDI
35/40K€
Logiciel Interne
Les missions principales pour le poste Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (H/F)
Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) Gestionnaire de Paie / ADP (H/F) pour un poste en CDI au sein d'une entreprise basée à Paris (17ème).
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions sont les suivantes :
- Saisie et contrôle des éléments variables de paie
- Établissement des contrats de travail et des avenants.
- Création des nouveaux salariés dans le SIRH.
- Mise à jour des tableaux de suivi du personnel.
Suivi des visites médicales.
Convention collective : SYNTEC
Logiciel : Paie externalisée
Le profil recherché
Vous justifiez d'une expérience d'au moins de 3 ans sur un poste similaire, et vous êtes autonome, rigoureux(se), vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles et relationnelles.
Conditions de travail : 2 jours de télétravail par semaine (après une période d’intégration)
Rémunération : 35/40k€ sur 12 mois + variables, tickets restaurant, remboursement transports 50%, mutuelle intéressante, et prime de participation.
Prise de poste : ASAP
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.