59 - ROUBAIX
CDI
30/34K€
Teams
Les missions principales pour le poste Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Je recherche pour un de mes clients, une entreprise située à ROUBAIX, un(e) gestionnaire paie et administration du personnel en CDI.
Rattaché(e) au Responsable paie, et en équipe avec 1 autre gestionnaire paie, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Gestion intégrale de la paie sur un portefeuille de 250 salariés français (y compris les charges sociales et la DSN) ;
- Gestion semi-externalisée de la paie de 6 structures basées à l'international (saisie et contrôle des éléments variables et transmission au cabinet comptable, puis vérification avant validation des "nets à payer");
- Gestion de l'administration du personnel (déclaration aux organismes, arrêts, absences, prévoyance, courriers et attestations, accidents de travail, reporting RH divers) ;
Ce que la structure vous propose :
- Rémunération : 30-33K par an
- Contrat : CDI, Statut agent de maitrise 39h/semaine
- Télétravail 1 jours/semaine
- 42 jours de congés + 6 RTT
- tickets restaurant 9,80€
- mutuelle familiale
- accès gratuit aux infrastructures sportives
- Intéressement
Le profil recherché
Ce que vous avez à apporter à l'entreprise :
- Votre autonomie sur les missions en paie suite à une expérience d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste en paie ;
- Vous avez un bon niveau en anglais et êtes capable de communiquer à l'oral et à l'écrit ;
- La maitrise du logiciel TEAMS de Cegedim (logiciel paie) serait un atout
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.