88 - SAINT NABORD
CDI
Silae
Les missions principales pour le poste Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F)
Votre environnement de travail
Je recherche pour mon client, entreprise basée à Saint Nabord, un(e) Gestionnaire Paie dans le cadre d'un contrat en CDI.
Vos principales missions
- Garantir la réalisation des paies (environ 350) dans un environnement multisites, ainsi que l'administration du personnel
- Assurer l'analyse et le contrôle de gestion sociale
- Mise en place de tableaux de bord
- Participation aux projets
Pourquoi rejoindre notre client ?
- Entreprise familiale portée par des valeurs humaines telles que la bienveillance et l'esprit d'équipe
- Parcours d’intégration sur mesure
- Participer à de nombreux challenges avec une équipe dynamique
Possibilités d’évolution interne et de mobilité géographique
Infos +
- Rémunération selon profil
- Agent de maîtrise, 35h
- 3 jours de télétravail / semaine après validation de la période d'essai
- Intéressement
- CSE
- Chèque vacances
- Restaurant d'entreprise
- Crèche d'entreprise
Le profil recherché
Qui êtes-vous ?
Vous avez au moins deux années d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement le pack office et vous avez idéalement déjà travaillé sur Silaé.
Vous vous reconnaissez ? Ce poste vous intéresse ?
Postulez !
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.