Array
(
    [job_view_20017] => 1
)
Emploi #48215 sur Rungis | PAY JOB

94 - Rungis

CDI

36/42K€

HRAccess

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Gestionnaire de paie & ADP (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Rungis (94), un(e) Gestionnaire Paie et ADP, en CDI. 

Au sein d'une équipe de 3 personnes vous réalisez les missions suivantes: 

          Paie :

  • Établir la paie et contrôler la gestion des temps

  • Gérer la spécificité de la Caisse des Congés Payés

  • Gérer l’intéressement et la participation

  • Gérer les avis à tiers détenteurs

Charges sociales et post paie : 

  • Établir les documents administratifs et les déclarations sociales (mutuelle, DSN, prévoyance, URSSAF, etc.)

  • Justifier les comptes de paie

Administration du personnel : 

  • Gérer administrativement les embauches et les départs 

  • Gérer les AT/MP, les congés/RTT/événements familiaux/arrêts de travail, les visites médicales et entretiens infirmiers, la mutuelle et la prévoyance, les attestations employeur, les titres restaurant, la carte BTP, les conventions de stage, le suivi des autorisations de travail.

  • Gérer Action logement et les médailles du travail

  • Gérer l’épargne salariale et la retraite complémentaire

    Reportings et projets RH : 

  • Répondre aux enquêtes obligatoires

  • Renseigner les différents tableaux de suivi

  • Réaliser l’accueil des nouveaux embauchés

Lieu : Rungis (94)

Secteur : BTP

Nombre de paies : 120 paies

Horaire :  37h, (10 RTT par/an)

Rémunération : ETAM, 36-42K€

Avantages : prime vacances, participation, intéressement, titres restaurants, PEE, CSE, 1 jour de télétravail par semaine. 

Le profil recherché

Votre Profil :

Vous possédez le titre de Gestionnaire Paie et justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

  • De formation Bac +2 DUT / BTS ou licence RH Gestion du personnel ou expérience professionnelle équivalente, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre technicité paie, votre sens du service, votre discrétion, votre polyvalence, et aimez travailler en équipe. 
  • Vous maîtrisez les outils de bureautique, notamment Word, Excel (tableaux croisés dynamiques et recherches V utilisés quotidiennement).
  • Vous avez un excellent savoir-être
  • Idéalement, vous connaissez le logiciel HRAccess (pas obligatoire) 

     

     

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.