67 - Brumath

CDI

35/45K€

Aucun

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Responsable de Pôle Social (H/F)

Vos missions seront les suivantes : 
Sous la responsabilité d'un dirigeant pédagogue vous prendrez en charge le développement du nouveau pôle social.
Avec le logiciel SILAE vous assurerez la gestion des missions paies et sociales pour une clientèle type TPE/PME tout en participant au développement stratégique (recrutement - management) du pôle social.

Dans une équipe soudée de 10 collaborateurs vous bénéficierez d'une perspective challengeante dans un cabinet digitalisé :
-Rémunération de 35/45K selon expérience
-Environnement dématérialisé et moderne 
-Réel projet de développement avec une belle ambition offrant des perspectives évolutives
-Ambiance chaleureuse et soudée entre les collaborateurs

Le profil recherché

Désireux de valoriser votre expertise, vous recherchez aujourd'hui un nouveau challenge dans un environnement stimulant à ambiance conviviale ?
N’hésitez pas à postuler - votre candidature sera traitée avec confidentialité.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.