Référence : 48033
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Saint-Ouen
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 37/45K€

Pay Job, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, Groupe solide et dynamique mondialement reconnu, un(e) Responsable ADP, en intérim de 6 mois.

Au sein d’une équipe conviviale et solidaire, vous réalisez les missions suivantes : 

Missions administratives 

  • Gestion des dossiers administratifs papier des salariés

  • Suivi des dates d’échéance de titres de séjour hors dispatchers

  • Attestations d’emploi tous types, coréens inclus, COVID

  • Mise à jour du guide pratique

  • Data Cleansing sur Wordkay (outil en anglais)

Gestion ADP 

  • Avenants, courriers divers

  • Gestion des titres de transports

  • Gestion des titres restaurant

  • Suivi des dossiers du personnel

Suivi de la GTA 

  • Suivi des compteurs, mise à jour, contrôle, envoi aux salariés, relation avec les managers

  • Données pour CSSCT

  • Gestion des régularisations

Missions liées à l’embauche et la sortie des collaborateurs 

  • Gestion des dossiers du télétravail 

  • Gestion du dossier administratif du candidat (envoi, réception) CDI

  • Saisie des entrées sur GHRPW (CDI, stages et apprentis) 

  • Saisie rôle manager dans GHRPW (managing org à compléter au moment de l’embauche + le (M) sur job profile)

  • Paramétrage GHRPs, pointage des non-cadres

  • DPAE 

  • Affiliation/ Résiliation mutuelle et prévoyance

  • Création ID, réponses aux question des salariés 

  • Suivi des entrées et des sorties

  • Gestion des visites médicales 

Missions liées aux absences : 

  • Gestion des congés stagiaires et suivi des tableaux, saisie via GHRPs

  • Saisie et régul des absences dans l’outil

  • Gestion des livret maternité et paternité

  • Contrôle des congés naissance, saisie des jours paternité et passage en paie

  • Suivi sur EXCEL des absences ; maternité, maladie, accidents du travail 

Gestion du 1% logement, information salariés, validation des dossiers et suivi

Lieu : Saint Ouen (93)

Statut:  Cadre

Rémunération : 35 / 45K€ sur 12 mois

Avantages : télétravail 2jrs/semaine, variable, mutuelle, prévoyance, prise en charge 50% des transports

Vous possédez le titre de Gestionnaire Paie et justifiez d’une première expérience acquise en production de la paye.

  • Vous êtes autonome en matière d’ADP
  • Vous maitrisez le logiciel WORKDAY (souhaité mais pas obligatoire).
  • Vous maitrisez le logiciel EXCEL (souhaité mais pas obligatoire).
  • Vous avez un excellent savoir-être.
  • Vous êtes disponible immédiatement. 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.