93 - Saint-Ouen

INTERIM

37/45K€

Workday

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Responsable ADP (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients, Groupe solide et dynamique mondialement reconnu, un(e) Responsable ADP, en intérim de 6 mois.

Au sein d'une équipe conviviale et solidaire, vous réalisez les missions suivantes : 

Missions administratives 

  • Gestion des dossiers administratifs papier des salariés

  • Suivi des dates d’échéance de titres de séjour hors dispatchers

  • Attestations d’emploi tous types, coréens inclus, COVID

  • Mise à jour du guide pratique

  • Data Cleansing sur Wordkay (outil en anglais)

Gestion ADP 

  • Avenants, courriers divers

  • Gestion des titres de transports

  • Gestion des titres restaurant

  • Suivi des dossiers du personnel

Suivi de la GTA 

  • Suivi des compteurs, mise à jour, contrôle, envoi aux salariés, relation avec les managers

  • Données pour CSSCT

  • Gestion des régularisations

Missions liées à l’embauche et la sortie des collaborateurs 

  • Gestion des dossiers du télétravail 

  • Gestion du dossier administratif du candidat (envoi, réception) CDI

  • Saisie des entrées sur GHRPW (CDI, stages et apprentis) 

  • Saisie rôle manager dans GHRPW (managing org à compléter au moment de l’embauche + le (M) sur job profile)

  • Paramétrage GHRPs, pointage des non-cadres

  • DPAE 

  • Affiliation/ Résiliation mutuelle et prévoyance

  • Création ID, réponses aux question des salariés 

  • Suivi des entrées et des sorties

  • Gestion des visites médicales 

Missions liées aux absences : 

  • Gestion des congés stagiaires et suivi des tableaux, saisie via GHRPs

  • Saisie et régul des absences dans l’outil

  • Gestion des livret maternité et paternité

  • Contrôle des congés naissance, saisie des jours paternité et passage en paie

  • Suivi sur EXCEL des absences ; maternité, maladie, accidents du travail 

Gestion du 1% logement, information salariés, validation des dossiers et suivi

Lieu : Saint Ouen (93)

Statut:  Cadre

Rémunération : 35 / 45K€ sur 12 mois

Avantages : télétravail 2jrs/semaine, variable, mutuelle, prévoyance, prise en charge 50% des transports

Le profil recherché

Vous possédez le titre de Gestionnaire Paie et justifiez d’une première expérience acquise en production de la paye.

  • Vous êtes autonome en matière d'ADP
  • Vous maitrisez le logiciel WORKDAY (souhaité mais pas obligatoire).
  • Vous maitrisez le logiciel EXCEL (souhaité mais pas obligatoire).
  • Vous avez un excellent savoir-être.
  • Vous êtes disponible immédiatement. 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.