59 - Bois Grenier
INTERIM
23/27K€
Cegid
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) paie et administration du personnel (H/F)
Je recherche pour un de mes clients, grand groupe situé à Bois-Grenier, un(e) assistant(e) paie et administration du personnel H/F, en intérim jusqu'à fin août 2023, dans le cadre de remplacements de congés estivaux.
Rattaché(e) au Responsable paie et dans une équipe de 3 gestionnaires de paie, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Gérer l'administration du personnel :
- Déclarer les embauches auprès de l’URSSAF ;
- Contrôler les documents administratifs nécessaires à l’embauche ;
- Gérer avec notre prestataire les déclarations d’accidents du travail ;
- Établir à la demande des salariés tout type d’attestations.
Assurer le traitement de la paie :
- Suivre et vérifier les éléments de la paie (absences, retards, maladie, accidents du travail, retenues sur salaire…) ;
- Saisie des dépassements des heures.
Ce que la structure vous propose :
- Rémunération : 23-27K€ sur 13 mois selon le profil ;
- Contrat : intérim jusqu'à fin août 2023, Statut employé 35H – présence obligatoire sur les plages horaires suivantes 9h-12h / 14h-16h
- Prime carburant 17€/mois
- TR 4€ par jour
Le profil recherché
Ce que vous avez à apporter à l'entreprise :
- POSTE OUVERT AUX PROFILS JUNIORS !
- Vous avez une première expérience réussie en paie (stage compris) et maîtrisez la saisie des éléments variables de paie ;
Vous êtes volontaire, motivé(e) à monter en compétence et dynamique.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
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