Référence : 44233
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/31K€
Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.
Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise, située à Lyon 9, un(e) Gestionnaire Paie (H/F) en CDI.
Rattaché(e) à la Responsable Paie, vous intégrerez une équipe de 9 personnes et vos principales missions seront les suivantes :
- La gestion d'un portefeuille de paie permanente (40 à 70 personnes) ainsi que l'administration du personnel de l'entrée à la sortie des collaborateurs ;
- La gestion des paies intérimaires : contrôle de masse, édition des bulletins de paie, vérification des cotisations, DSN et gestion des acomptes ;
- Vous êtes l'interlocuteur/trice privilégié(e) auprès des organismes sociaux.
Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer selon les besoins du service.
Vous justifiez d'une expérience d'un an minimum sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous avez le sens du service interne. Vous avez la capacité de travailler en équipe.
Rémunération sur 12 mois : Entre 28 et 31k selon le profil.
Avantages :
TR (8 euros) – intéressement – prime vacances (1% de la rémunération annuelle brute) - prévoyance - possibilité de télétravailler 1 jour par semaine.
Excellente ambiance générale avec véritable processus d'onboarding et formation sur la prise en main du logiciel.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.