59 - MARCQ-EN-BAROEUL

CDI

28/30K€

Silae

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Gestionnaire de paie (H/F)

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable, basé à Marcq en Baroeul, un(e) Gestionnaire de paie (H/F) dans le cadre d'un CDI.

Vos principales missions sont :

  • Gestion d'un portefeuille social
  • Etablissement des bulletins de paie
  • Le suivi des charges sociales
  • DSN

Le profil recherché

De formation supérieure de type Bac + 2/3, vous possédez une expérience similaire réussie de 2 ans minimum acquise en cabinet comptable.

Vos qualités d’organisation, de rigueur et votre bon relationnel vous permettront de réussir dans vos missions.

N’hésitez pas à postuler - votre candidature sera traitée avec confidentialité.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.