92 - Suresnes
CDI
43/45K€
Les missions principales pour le poste Contrôleur de Gestion Sociale (H/F)
Nous recherchons pour un de nos clients, grand groupe, un(e) Contrôleur de Gestion Sociale (H/F) dans le cadre d'un CDI.
Vos missions seront les suivantes :
- Suivi et analyse des indicateurs sociaux
 - Réalisation des rapports sociaux obligatoires (Bilan Social, Index Egalité pro, NAO, ...) et traitement des enquêtes externes (INSEE, DARES, ECMOSS...)
 - Accompagnement sur le déploiement de l'outil de BI RH
 - Réalisation d'études RH selon l'actualité et les besoins de la Direction
 
Le profil recherché
Vous avez une expérience de 4 ans minimum en tant que Contrôleur de Gestion Sociale (hors stage/alternance). Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre autonomie, votre rigueur et votre organisation.
Maîtrise d'Excel exigée.
Lieu : Suresnes
Moyen d'accès : T2 arrêt Belvédère, Lignes L et U, Suresnes Mont Valérien
Rémunération : 43/45 k€ (selon expérience/profil) + TR
Statut cadre, forfait 213 jours
Poste à pourvoir au plus vite
2 jours de télétravail/semaine après validation de la période d'essai
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.