67 - SCHILTIGHEIM

CDI

30/40K€

PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d’emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...)

Les missions principales pour le poste Gestionnaire de Paie H/F

Je recherche pour l’un de mes cabinets partenaires, un Gestionnaire de Paie H/F en CDI. 

Vos missions :

  • Gérer un portefeuille clients multi-conventions : établissement des bulletins de paie et déclarations sociales.
  • Élaborer les documents liés à l’entrée, la vie et la sortie des salariés (DPAE, contrats, soldes de tout compte, etc.).
  • Conseiller les clients sur la paie, la législation sociale et les obligations employeurs.

Ce que le cabinet vous propose :

  • Contrat : CDI, 35h annualisées
  • Rémunération : entre 30 et 42K€ brut selon votre profil
  • Tickets restaurants
  • Prime de participation
  • Prime d’intéressement
  • Prime de partage de la valeur
  • Télétravail possible jusqu’à 2 jours par semaine et horaires flexibles

Les plus du cabinet :

  • Une organisation du travail confortable

Avec 2 jours de télétravail par semaine et des horaires flexibles, organisez vos journées en fonction de vos priorités ! Le reste du temps bénéficiez de bureaux de travail modernes et décorés pour favoriser le bien être de tous.

  • Un parcours d’intégration et des formations régulières

Profitez régulièrement de formation et d’une intégration personnalisée afin de maitriser vos dossiers et de toujours progresser ! Vous serez formé et accompagné en fonction de vos domaines de compétences.

  • Des perspectives d’évolution interne

Il existe de réelles perspectives d’évolution au sein du cabinet. Nouvelles missions, possibilité de faire du management .. Vous pouvez vous projeter au long terme !

  • Cohésion d'équipe

Ambiance de travail chaleureuse et collaborative. Intégrez un environnement certifié Great Place To Work.

Le profil recherché

Ce que vous avez à apporter au cabinet :

  • Vous disposez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Le process :

Que vous souhaitiez : Augmenter votre rémunération, évoluer, préparer le DEC, vous rapprochez de chez vous ou concrétiser d'autres projets professionnels, je suis là pour vous accompagner et vous proposer des opportunités sur mesure en toute confidentialité.

Plusieurs étapes :

1. Analyse : Chaque candidature reçue est examinée avec attention.

2. Premier contact : Je prends contact avec vous afin de convenir d’un premier échange.

3. Entretien : Un entretien en visio est organisé pour mieux comprendre vos attentes, vos besoins professionnels et vos aspirations.

4. Mise en relation : Si votre profil correspond, un entretien est ensuite organisé avec le cabinet sélectionné.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.