67 - LAMPERTHEIM
CDI
28/34K€
Silae
Les missions principales pour le poste Gestionnaire Paie H/F
Nous recrutons pour notre client, un groupe basé à Lampertheim (67450) , un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel en CDI.
Rattaché(e) à la Responsable Paie, vous rejoignez une petite équipe et intervenez sur la gestion de la paie et de l’ADP en autonomie.
Missions principales :
- Gestion de la paie multi-sites de A à Z (140 bulletins)
- Saisie et contrôle des variables, DSN, suivi des charges sociales
- Administration du personnel : contrats, avenants, suivi des dossiers salariés
- Gestion des formations
- Participation à l’amélioration et au paramétrage du logiciel paie Silaé
Conditions proposées
- Lieu : Lampertheim (67) – Gare et bus à proximité, parking disponible
- Contrat : CDI, statut employé
- Rémunération : 28 à 34 K€ sur 12 mois + 13ème mois
- Horaires : 35h hebdomadaires, 9h-12h / 14h-17h, avec flexibilité possible
- Avantages :
- Tickets restaurant (9 €, pris en charge à 50 %)
- Mutuelle (50 % employeur)
- Intéressement
- Bureaux modernes, jolis locaux, intégration et formation prévues
Le profil recherché
- Bac+2 minimum (Licence RH appréciée)
- Expérience de 2 ans minimum en paie et administration du personnel
- La maîtrise de Silaé est un plus, mais pas obligatoire
- Bonne expression écrite et orale en français
- Esprit d’équipe, collaboratif, disponible, stable et avec une réelle volonté de s’intégrer
Vous vous reconnaissez ? N’attendez plus, candidatez dès maintenant !
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.