92 - Neuilly-sur-Seine Cedex
INTERIM
30/36K€
Workday
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire Administration du Personnel Confirmé H/F
Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) Gestionnaire Administration du Personnel (H/F) pour un poste en intérim (3 mois renouvelables) basé à Neuilly sur Seine (92).
En soutien de l'équipe Administration du Personnel vous avez pour missions :
Gestion des contrats, avenants, validation d'absences (arrêts maladie, congés maternité, paternité, parentaux, congés familiaux...), et des autres tâches d'administration du personnel,
Prise en charge et traitement des demandes des collaborateurs (renseignements, prise en charge...), managers et RRH via l'outil de ticketing et la hotline téléphonique,
Participation à l'édition et du publipostage des avenants et courriers liés à la restitution de la revue de performance et de salaires des collaborateurs,
Diverses tâches administratives.
Le profil recherché
Ce que nous pouvons attendre de vous :
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste en administration du personnel.
Hard skills : maîtrise de l'administration du personnel, des contrats de travail, bonne maitrise de la bureautique (idéalement suites Google et Microsoft Office 365) et une connaissance des outils People Doc, Anaplan et WorkDay serait un (gros) plus.
Soft skills : bon sens de l'organisation, capacité d'adaptation, pro-activité, force de proposition et fort esprit d'équipe.
Contrat : Intérim 3 mois renouvelables - 35H / Non Cadre
Prise de poste : janvier 2025
Rémunération : 32/36K€
Logiciel : Workday
Avantages : 3 jours de télétravail (Lundi et Mercredi au bureau) / Ticket Restaurant
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.