93 - PANTIN

CDI

30/35K€

Silae

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Gestionnaire de Paie et ADP (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Gestionnaire de Paie & Administration du Personnel en CDI.

Au sein d’un service à taille humaine composé de 6 personnes, vous prendrez en charge la gestion de la paie et l’administration du personnel pour une population d’environ 250 collaborateurs, dans le respect des dispositions légales et conventionnelles. 

Vous serez force de proposition sur l’amélioration continue des process ADP, mais également sur l’ensemble des outils et services proposés par la Direction des Ressources Humaines.

 Vous assurerez en outre les missions suivantes :

Gestion de la paie : 

  • Saisie et contrôle des éléments variables
  •  Production et fiabilisation des bulletins de paie avec l’outil SILAE dans le respect des règles conventionnelles et légales
  •  Établissement des soldes de tout compte
  • Réalisation des déclarations sociales
  • Suivi et mise à jour des différents tableaux de bord
  • Cadrage régulier des données de paie avec le service comptabilité…

Administration du personnel : 

  • Intégration des salariés dans notre SIRH
  • Tenue des dossiers du personnel de l’entrée à la sortie 
  • Rédaction et suivi des pièces contractuelles (contrat, avenant, attestations, périodes d’essai…)
  • Réalisation des formalités d’embauche (DPAE, affiliation aux organismes.)
  • Relations avec les institutions (mutuelle, prévoyance, médecine du travail…)
  • Traitement des absences
  • Réponses aux demandes diverses des salariés
  • Classement et archivages des documents et dossiers
  • Dématérialisation des dossiers

Le profil recherché

Issu(e) d’une formation supérieure de type bac +2/3, spécialisée en paie ou ressources humaines, vous justifiez d’une expérience d’au moins trois ans sur un poste similaire dans un contexte de paie internalisée. 

Vous êtes à l’aise avec le logiciel SILAE

Vous maîtrisez l'environnement technique et législatif de la paie. 

De nature organisé(e), vous faites preuve de beaucoup de rigueur et d'autonomie. 

Statut : non-cadre - ETAM

Type de contrat de travail : CDI 

Localisation du poste :  93500 Pantin

Disponibilité : dès que possible

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.