69 - Lyon 6
INTERIM
32/36K€
Paie externalisée
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire adp/RH (H/F)
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une association située à Lyon 6 (69), un(e) Gestionnaire Administration du Personnel et Ressources Humaines (H/F) pour un contrat d'intérim de 3 mois (pré-embauche).
Vos missions seront les suivantes :
- Saisie des éléments variables de paie et contrôle des bulletins ;
- Traitement de l'administration du personnel (contrats, avenants, DPAE, affiliations, toutes attestations utiles) ;
- Suivi des périodes d'essai ;
- Suivi des visites médicales ;
- Gestion des projets RH, participation au recrutement, formation.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Rémunération jusqu'à 36K sur 12 mois selon le profil ;
- Titres-Restaurant (7€60) ;
- Mutuelle, CSE ;
- Participation au titre de transports en commun.
Le profil recherché
Vous justifiez de 2 années d'expérience minimum sur un poste similaire.
Niveau BAC+3 maximum.
Vous disposez de qualités relationnelles, du sens de l'écoute et de capacité d'adaptation.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Word et Excel.
Prise de poste dès que possible.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.