92 - NANTERRE
CDI
42/45K€
Horoquartz e-temptation
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Controleur de gestion sociale (H/F)
Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise, un(e) Controleur de gestion sociale en CDI.
Au sein d'une structure à taille humaine, vous avez pour missions :
Vos missions :
• Élaboration du budget masse salariale et des estimés
• Analyse de la masse salariale, KPI : ETP, Noria, primes, charges patronales…
• Pilotage de la campagne de révision salariale et des NAO
• Collaboration avec la Finance et la Comptabilité sur les impacts financiers
• Réalisation Bilan Social, tableaux de bords mensuels, turn-over, absentéisme, RSI, TF-TG, Dares, Insee…
• Application et mis à jour des accords NAO, RTT, et des DU – interfaces avec le Service Paie et la GTA
• Etudes des rémunérations (benchmark, salaires minima CCN)
• Participation aux projets SIRH
Le profil recherché
De formation supérieure en ressources Humaines ou en Contrôle de Gestion sociale. Vous avez à minima 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez une réelle appétence pour les chiffres et démontrez une excellente maitrise d’Excel et des outils SIRH. Vous êtes doté(é) d’une grande capacité d’analyse et d’un esprit de synthèse. Vous aimez le travail en équipe et vous savez vous adapter aux questions régulières des différents interlocuteurs. Vous êtes force de proposition, avez le sens du contact et du service
Anglais intermédiaire - pas utilisé au quotidien
Rémunération : 40/45k€ sur 13 mois - 10% Bonus +4% Intéressement
Télétravail : 2 jours / semaine - Cadre - 11/12 RTT.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.