69 - Villeurbanne
INTERIM
33/37K€
Logiciel Interne
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise située à Villeurbanne (69), un(e) Gestionnaire Paie et ADP (H/F) en intérim pré-embauche (3 mois d'intérim puis CDI).
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion de la paie de A à Z (150 bulletins environ) ;
- Déclaration des charges sociales et DSN ;
- Gestion de l'administration du personnel (création des dossiers du personnel, DPAE, affiliations mutuelle et prévoyance, soldes de tout compte) ;
- Gestion de la relation avec les organismes sociaux et la caisse de congés.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Rémunération jusqu'à 37K sur 13 mois ;
- Prime de vacances ;
- Titres Restaurant (10€/jour) ;
- RTT ;
- Plan Épargne Groupe ;
- Intéressement et participation ;
- CSE (chèques vacances et chèques-cadeaux, abonnement sportif, licence culturelle) ;
- Abonnement des transports pris en charge à 100% ;
- Mutuelle ;
- Indemnités kilométriques vélo/trottinette.
Le profil recherché
Vous justifiez de 2 ans d’expérience minimum sur un poste similaire.
Une expérience dans le BTP serait un +.
Vous disposez d’une bonne maîtrise d’Excel.
Prise de poste dès que possible.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.