94 - Villejuif cedex

CDI

45/55K€

Business Object

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Contrôleur de gestion sociale (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un contrôleur de gestion sociale avec une expérience dans le milieu hospitalier.

Sous la responsabilité de la direction des ressources humaines. 

Élaboration, et suivi du budget de la masse salariale

  • Piloter l’élaboration et le suivi du budget de la masse salariale en lien étroit avec la Direction Financière, 

  • Recueillir, analyser et synthétiser les informations et données sociales,

  • Contrôler la cohérence et la fiabilité des données sociales,

Enquêtes et études statistiques

  • Répondre aux demandes ponctuelles d’informations de nos clients internes,

  • Assurer un reporting à multi-périodicité par l’élaboration et l’émission de tableaux de bord à plusieurs niveaux d’indicateurs sociaux (effectifs, pyramide des âges, ancienneté, turn-over…)

  • Réaliser des études spécifiques (égalité professionnelle, suivi d’indicateurs, coûts des remplacements, absentéisme, masse salariale…)

  • Répondre aux obligations légales déclaratives : bilan social, NAO, rapport social, égalité hommes femmes…

Analyse et conseil RH

  • Suivre la mise en œuvre des politiques de rémunération avec les référents RH et les autres services de la DRH

  • Mettre en place des indicateurs spécifiques de contrôle et de gestion ainsi qu’un dispositif d’alerte sur écarts ou anomalies constatés dans les bases de données analysées

  • Être force de proposition pour tout axe d’amélioration et d’optimisation de la gestion ressources humaines

Le profil recherché

De formation supérieure BAC +3, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 à 5 ans dans les ressources humaines et le pilotage social. Vous disposez de connaissance en gestion, et de connaissances générales dans le domaine RH et la connaissance du secteur de la santé est indispensable. La maîtrise d’Excel niveau avancé est exigé, des connaissances en Système d’Information RH et Business Object seraient un plus.

Lieu : Villejuif (94)

Rémunération: 45-55k€

Statut : cadre avec RTT

Télétravail 2 jours / semaine possible

Prise de poste : préavis gérable 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.