Métiers de la paie : prestation intérim

Les enjeux

photo_1les enjeux du recrutement en intérim

Le bon candidat tout de suite

Cette solution répond à une demande de remplacement (congé maternité, maladie, etc.) ou d’accroissement d’activité (mise en place d’un nouveau logiciel, déclarations de fin d’année, DSN, etc.).

L’intérim offre flexibilité et réactivité à nos clients. Les candidats apprécient souvent le challenge qu’offre une mission d’intérim, puisque chaque fois il s’agit d’un nouveau contexte, de nouvelles équipes…

Aujourd’hui l’intérim concerne tous les acteurs des métiers de la paie : autant les techniciens ou gestionnaires de paie, que les cadres, les managers, les experts, les responsables Paie qui interviennent dans de la cadre de missions de management de transition.

Les solutions

Réactivité et qualité

Pour trouver le bon intérimaire sur les métiers de la paie, nous vous faisons bénéficier du réseau de candidats le plus vaste du marché. Créée en 2010, notre prestation « Intérim » est de plus en plus sollicitée par nos clients, car elle leur offre de la flexibilité tout en conservant l’approche qualitative qui est la nôtre en recrutement.

Nos clients sont des grands groupes, qui fonctionnent souvent en centres de services partagés Paie, des PME, des prestataires d’externalisation en Paie. Nos intérimaires nous connaissent, ils nous font confiance, et vice versa. L’intérim est souvent pour eux un choix momentané dans l’attente de trouver une opportunité professionnelle plus pérenne.

Choisir PAY JOB pour une prestation d’intérim, c’est bénéficier du même niveau d’exigence et d’expertise que pour le recrutement d’un spécialiste paie en CDI.

photo_2Solutions de recrutement en intérim PAYJOB

Découvrez le détail de notre processus de recrutement et notre méthodologie

Contactez-nous

Pour toute question ou demande d'information, contactez dès maintenant PAY JOB par email ou par téléphone.

Contact