Notre cabinet de recrutement

Les enjeux

photo_1Recrutement PAYJOB enjeux

Comment trouver un bon candidat en paie ?

La pénurie de candidats sur les métiers de la paie est un problème connu. Une annonce diffusée en ligne rapporte 20 fois moins de candidatures que pour un poste de responsable ressources humaines.

La principale difficulté rencontrée par nos clients est qu’ils ne parviennent pas à « sourcer » de bonnes candidatures. Les professionnels de la paie et du SIRH sont rares et très sollicités.

La complexité de l’évaluation professionnelle des candidatures constitue la deuxième difficulté. Notre cabinet de recrutement vous sécurise sur ce point à travers les prises de références et l’historique que nous avons sur le marché, puisque nous recrutons sur ces métiers depuis 2007. Chacun de nos candidats passe un test technique paie.

Les solutions

Sourcing et évaluation sont les maîtres mots

Notre cabinet de recrutement vous ouvre l’accès au plus grand réseau de professionnels de la paie du marché. Les candidats connaissent PAY JOB et nous les connaissons. Notre forte visibilité et le savoir-faire de nos consultants seniors nous permettent de convertir près des deux tiers des recrutements qui nous sont confiés.

Notre solution de recrutement, au succès, inclut systématiquement une période de garantie sans frais supplémentaire.

Nous recrutons bien sûr des gestionnaires et des responsables paie, mais nous intervenons également sur des postes d’experts, de directeurs paie et de consultants SIRH. Nos clients sont des grands groupes français, des centres de services partagés (CSP Paie qui représentent 1/3 de notre clientèle), mais aussi des PME, des prestataires d’externalisation en paie…

Choisir PAY JOB, ce n’est pas seulement avoir accès à un grand nombre de candidats ; c’est aussi avoir la garantie d’atteindre les meilleurs du marché.

photo_2Recrutement solutions PAYJOB

Découvrez le détail de notre processus de recrutement et notre méthodologie

Contactez-nous

Pour toute question ou demande d'information, contactez dès maintenant PAY JOB par email ou par téléphone.

Contact