Référence : 37172
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : VAUCRESSON
Type de contrat : CDI
Rémunération : 29/31K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour notre client, centre de distribution de crédits automobile basé à Vaucresson (92), un(e) Assistant Paie et Administration du Personnel (H/F) en CDI.

 

Vos missions :

Assurer la gestion administrative du personnel

  • Garantir le respect de la règlementation (Code du travail, règlement intérieur, convention collective, accords d’entreprise et procédures)
  • Suivre l’ensemble des process de gestion du temps de travail (exemple : absences)
  • Créer et mettre à jour les dossiers administratifs des salariés
  • Conseiller les collaborateurs sur toutes les questions relatives à l’administration du personnel (ex : règlementation, temps de repos, heures supplémentaires, congé payés)
  • Rédiger les documents nécessaires à destination des employés (exemple : attestation employeur)
  • Gérer les badges d’accès au locaux et à la cantine

Assurer la gestion de la paie

  • Saisir et contrôler les données de paie,
  • Assurer les relations avec les organismes sociaux (médecine du travail, complémentaire santé, prévoyance, URSSAF, CPAM, caisses de retraite…)
  • Assurer toutes les déclarations sociales et fiscales de la paie et les analyses comptables des rémunérations et établir les déclarations sociales,
  •  Assurer l’interface avec les outils de gestion de la paie et du déclaratif
  • Participer à la rédaction et à l’actualisation des procédures
  • Réaliser les contrôles permanents de son périmètre


Participer à l’élaboration des reportings RH

  •  Participer à la production des reportings règlementaires (BDESE, NAO, Registre Unique du Personnel, …)
  • Assurer la bonne gestion et le suivi des dossiers du personnel (solde de tout compte, affiliation aux différents organismes, etc.
  • Participer à l’élaboration et au suivi du budget RH
  • Participer à la rédaction et à l’actualisation des procédures

Votre profil :

Titulaire d'un BAC +2 minimum, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire acquise idéalement en banque/assurance.

Vous êtes discret(ète), organisé(e) et méthodique.

Logiciel : ADP-GSI

Convention collective de la banque CCN 2120

 

Rémunération :

29-31K€ sur 12 mois

Intéressement/Participation

39 heures (Base 35 heures + Compensation JRS RTT)

20RTT

Restaurant d’entreprise

Télétravail (2 jours par semaine indemnité de 2.50€ / jour)

Autres avantages internes

 

Accès :

Gare de Vaucresson

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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