Référence : 36903
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/30K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Nous recherchons pour un de nos clients, Grand Groupe dans le secteur du médico-social, un profil d'Assistant(e) Paie dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir très rapidement.

 

Rattaché(e) au Responsable Paie et Administration du Personnel au sein d'une équipe de 4 personnes vous avez pour missions :

– Assistance de l'équipe de paie

– Contrôle d'environ 200 paies

– Relance URSSAF
 

Votre profil :

De formation supérieure bac +2/3 minimum en ressources humaines avec une spécialisation en Administration du Personnel et paie, vous justifiez d’une première expérience réussie dans ce domaine au sein d’un établissement de taille intermédiaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre investissement et votre sens de la communication.
Dotez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, vous savez faire preuve d’autonomie et de proactivité.
 

Logiciel : CEGI

Convention : 51 (Médico-social)

Rémunération : 28/30K sur 12 mois

Lieu : PARIS 75010

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.