Référence : 36810
Département : 84 - Vaucluse - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : VALREAS
Type de contrat : CDD
Rémunération : 35/45K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence. 

Dans le cadre dans le cadre d'un remplacement nous recherchons pour notre client un(e) Responsable de paie en CDD pour une durée de 8 mois.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Responsable paie et administration du personnel dans le cadre d'un CDD de 8 mois.

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, vous rejoignez une équipe composée de 5 gestionnaires. Vous assurez la réalisation de la paie ainsi que la gestion administrative du personnel dans le respect du cadre légal et réglementaire de l'entreprise pour un effectif d'environ 200 collaborateurs.

Vos missions sont les suivantes :

  • Assurer en lien avec les managers, l'intégration des éléments variables justes dans notre logiciel Horoquartz et en vérifier la cohérence en paie
  • Assurer la production de la paie dans notre logiciel Cegid et contrôler la bonne intégration des éléments variables issus de la GTA
  • Gérer les absences (maladie, AT, maternité, paternité) et suivre les dossiers (CPAM, prévoyance, mutuelle)
  • Établir les déclarations obligatoires (DSN, Pôle Emploi, DARES…) et les charges sociales auprès des organismes sociaux
  • Gérer les dossiers des salariés, de leur embauche jusqu'à leur départ, incluant les soldes de tout compte et formalités afférentes.
  • Établir les avenants découlant des changements de situation individuelle et contractuelles. Produire les différentes attestations
  • Renseigner les salariés sur tous les éléments relatifs à leur dossier individuel administratif et paie.
  • Assurer les relations avec les services internes : Comptabilité, Contrôle de Gestion, RH, Médical, SIRH
  • Faire le lien avec les organismes sociaux : retraite, POLE EMPLOI, CPAM, URSSAF, prévoyance santé
  • Être force de proposition et d'action d'amélioration des process

Profil :

  • Vous êtes spécialisé en paie et administration du personnel
  • Vous êtes rigoureux, tenace et méthodique
  • Vous aimez être au contact des salariés pour répondre à leurs questions
  • Vous connaissez Cegid, Horoquartz et le Pack Office (Word, Excel…)

Rémunération : 35/45ke sur 12 mois
Télétravail : 1j de TT/semaine
Avantages : Mutuelle – RTT – Parking – salle de pause…

Localisation : Valréas ou Carpentras selon situation géographique.

Disponiblité : Dès que possible

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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